Château de Roc'h ar bran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Saphyra Strandhögg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Visite de Zakarine de l'Etoile Bleue

    Zakarine
    Zakarine


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Localisation : Tréguier

    Visite de Zakarine de l'Etoile Bleue Empty Visite de Zakarine de l'Etoile Bleue

    Message par Zakarine Mer 13 Déc - 14:32

    En accord avec son Conseil municipal, Zakarine avait opté pour que l'armée privée ait l'agrément épiscopal. La Baronne Saphyra lui avait donné l'adresse du château pour en discuter. Aussi, après une chevauchée plutôt tranquille entre Tréguier et celui-ci, se présenta-t-elle à la grille en attendant d'être reçue.
    Amaury_
    Amaury_


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/11/2016

    Visite de Zakarine de l'Etoile Bleue Empty Re: Visite de Zakarine de l'Etoile Bleue

    Message par Amaury_ Mer 13 Déc - 21:19

    Faisant sa ronde, Amaury fut prévenu, qu'une jeune femme attendait de pouvoir rencontrer la baronne. Celle-ci était là, à l'invitation de la maitresse des lieux. Amaury était prévenu de son arrivée et savait parfaitement, où il devait la mener.
    Le jeune homme alla à la rencontre de la jeune femme. Une fois auprès d'elle, il la salua d'une inclinaison de la tête.


    - Le bonjour damoiselle ! Je suis Amaury, capitaine en second, de la garde ! Si vous voulez bien me suivre... je vais vous mener auprès de la Baronne !

    S'assurant de ne pas perdre la jeune femme au passage, il la mena au travers du dédale de couloirs, vers le bureau, où elle était attendue
    .
    Zakarine
    Zakarine


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Localisation : Tréguier

    Visite de Zakarine de l'Etoile Bleue Empty Re: Visite de Zakarine de l'Etoile Bleue

    Message par Zakarine Mer 13 Déc - 23:11

    Demat Aotrou Amaury. Je m'appelle Zakarine, mairesse de Tréguier.

    Elle le suivit jusqu'au bureau de Saphyra.

    Je vous suis..

    Contenu sponsorisé


    Visite de Zakarine de l'Etoile Bleue Empty Re: Visite de Zakarine de l'Etoile Bleue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:02