Château de Roc'h ar bran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Saphyra Strandhögg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Flaviuce
    Flaviuce


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/12/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Flaviuce Lun 23 Oct - 21:46

    Flaviuce avait depuis fort longtemps l'envie de revoir son amie Saphira, or il avait ouï dire qu'elle possédait en son fief un vrai palais des arts ! Sans attendre que la vieillesse vienne l'empêcher de se mouvoir, Flav' sauta sur son canasson et pris la route... route qui était longue puisqu'il habitait désormais la Provence, pays  des grillons et de la lavande... mais aussi de ce petit liquide jaune alcoolisé !! Un petit régale !

    Croisant alors seigneurs, brigands, paysans, artisans ou simple quidam Flav' arriva sans trop de heurts en Bretagne, que dis-je ? au fin fond de la Bretagne au Fief, au domaine D'ar Palez !

    Demandant où se trouvait l'Atelier de l'Artiste au premier servant croisé, il arriva devant une belle porte, l'art extérieur annonçait la couleur, sans nul doute l'intérieur allait l'émerveiller !

    Puis frappant, il attendit qu'on vienne lui ouvrir :


    - Toc ! Toc ! Toc !
    Saphyra Strandhögg
    Saphyra Strandhögg


    Messages : 201
    Date d'inscription : 23/11/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Saphyra Strandhögg Lun 23 Oct - 22:03

    Saphyra venait de terminer une bannière dont elle était très satisfaite, des fils encore plein les doigts, des tissus en tout sens, elle entendit frapper à la porte et quand elle accorda qu'on rentre qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un ami de longue date, Flaviuce !

    "Oh Demat Flaviuce !!! que fais tu donc ici ? mais entre vite ! viens boire quelque chose" elle appela un jeune page pour leur faire apporter un peu d'hypocras et serra dans ses bras le jeune homme qu'elle avait fait entré en son domaine autrefois.

    "Mais quel plaisir de te voir ! ça fait si longtemps ! installe toi je te prie et dis moi...que deviens tu ?"
    Flaviuce
    Flaviuce


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/12/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Flaviuce Mar 24 Oct - 21:56

    Flav' vit un jeune page derrière la porte qui s'ouvrait, il lui décrocha un sourire et entra. Il embrassa du regard la salle dans laquelle il se trouva. De toute part des tissus, du fil, de la laine, des instruments en tout genre étaient posés, rangés, entassés, c'était là un atelier ! un vrai atelier avec au milieu, souriante et avenante l'artiste ! Ce dernier l'accueillait d'ailleurs fort chaleureusement comme il savait le faire, Saphyra était certes baronne d'Ar Palez mais elle était d'abord et avant tout une amie formidable ! C'est donc avec joie qu'il serra chaleureusement son amie ! De plus, serrer dans ses bras une baronne restait, pour Flav', très rare ! Il pourrait d'ailleurs s'en venter auprès de ses amis en Provence !

    - Saphyra !! Je suis heureux de te retrouver depuis tout ce temps !

    Souriant il la regarda commander un page pour qu'il apporte un rafraîchissement et s'installa dans un fauteuil à la demande de Saphyra.

    Prenant une pelote de laine entre les main il commença à jouer avec puis posa son regard sur la jeune femme :


    - Je suis fatigué du voyage, mais je suis si heureux de te voir que je vais vite oublier ce détail ! Alors tu sais il s'est passé des tonnes de choses depuis que l'on s'est quitté ! Je suis tout d'abord allé en anjou, mais la guerre étant le quotidien j'en suis vite parti ! Ensuite, j'ai bourlingué à travers le Royaume de France avec des amis angevins ! Puis, les quittant j'ai trouvé un groupe d'amis formidable ! Ils sont tous plus fous les uns que les autres ! Avec eux, j'ai pris la mer ! Mais l'Amirale de France nous a coulé ! On représentait, parait-il un danger pour le royaume ! A la vitesse à laquelle nous avons coulé il est évident qu'elle se trompait ! héhé !

    Marquant une petite pause car le page venait d'apporter de l'hypocrate, Flav' en bu une gorgée, posa son verre et repris :

    - Ensuite, nous avons décidé de déménager hors du Royaume, on s'est donc installé en Provence ! Pays des cigales, de la lavande et d'un petit alcool jaune excellent !! Pendant notre voyage de déménagement je me suis marier avec un jeune rousse pleine de fougue ! M'ennuyant un peu en ce moment, je dois te l'avoué je me suis dit que c'était l'occasion rêvé pour venir te voir ! Et aussi peut être, te faire travailler un peu !


    - Et toi ma chère amie, que deviens-tu ? Racontes moi tout !
    Saphyra Strandhögg
    Saphyra Strandhögg


    Messages : 201
    Date d'inscription : 23/11/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Saphyra Strandhögg Mer 25 Oct - 11:10

    Saphyra écoutait avec attention son ami qu'elle n'avait pas revu depuis bien longtemps. Que d'aventures et de pétillements dans ses yeux alors qu'il lui contait ses aventures.

    "Et bien que d'aventures à ton actif mon ami ! tu as fait un long chemin pour me voir et cela me touche en tout cas.
    Je suis désolée pour ton épouse, mais sans doute t'es tu marié à la hâte !Je ne m'inquiéte pas pour toi tu retrouveras une charmante damoiselle qui saura t'aimer et te suivre dans tes aventures"


    "oh pour ma part plein de choses...j'ai fait de belles rencontres et de moins bonnes mais la vie est ainsi, faite de bonheur et de tristesse. Lorsque tu m'as connu j'étais dame il me semble et comme tu vois me voilà Baronne ! J'ai souhaité agrandir mon fief et ne pas en prendre un nouveau car j'aime ce château et comme tu vois il s'agrandit !

    Mais le plus important pour moi et la dernière rencontre que j'ai faite, une rencontre qui change ma vie si tu savais ! J'ai rencontré un homme qui devient tout pour moi...Keith...mais je te le présenterais à la condition....que tu viennes au diner que nous organisons ce soir ? Acceptes tu ?
    Avant de me répondre...dis moi quel est ce travail d'abord ? "

    Lui sourit.
    Flaviuce
    Flaviuce


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/12/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Flaviuce Jeu 23 Nov - 20:40

    Flav' écouta son amie sans rien dire mais avec grand bonheur :

    - Madame la Baronne ! Mes hommages alors !!

    Puis riant il la regarda plus sérieusement

    -Oh ? tu as donc trouvé l'âme soeur ? je te souhaite vraiment tout le bonheur que tu mérites ! Et j'espère qu'il te comblera ! Pour ce qui est du diner tu sais que je ne suis pas très à l'aise devant tant de monde ! Mais soit ! Je veux bien ! (s'il n'est pas trop tard^^)

    J'aimerai que tu me confectionnes mon portrait d'une part, puis un ruban (bannière) pour que je puisse accroché à la suite de mes différentes intervention sur les affichages etc (forum). Est-ce que tu serais prête ?
    Ah... j'oubliais... en fait j'aimerai non pas que tu m'en fasse une, mais deux....


    Flav' se gratta la tête attendant la réponse de son amie.

    Je suis sincèrement désolé du contre temps, mais IRL et également sur les RRs j'ai eu un tas de travail à faire ! Embarassed
    Flaviuce
    Flaviuce


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/12/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Flaviuce Mar 12 Déc - 16:28

    Flaviuce fouilla dans sa besace et sortit quelques croquis :


    Tiens mon amie ! Voilà les quelques croquis de ce que je voudrais :

    Celle-ci, avec que la tête pour le portrait (avatar) :


    Spoiler:

    Ces deux la pour la bannière :
    Spoiler:

    Et j'aimerai une phrase,

    Spoiler:

    En vrai je voulais deux sorte, une dans ce genre de style, et une autre plus réaliste, mais je sais que tu es très prise en ce moment donc je suis certains d'être satisfait par ce que tu vas faire !!
    Saphyra Strandhögg
    Saphyra Strandhögg


    Messages : 201
    Date d'inscription : 23/11/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Saphyra Strandhögg Mar 12 Déc - 19:51

    Saphyra sourit à son ami et prend les documents.

    "Voila de bien belles images ! je vais faire au mieux. Qu'aurais tu aimé de plus réaliste ??"
    Flaviuce
    Flaviuce


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/12/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Flaviuce Mer 13 Déc - 10:06

    Merci Saphyra !

    Disons que j'avais d'autres images au cas où... héhé !
    Je te fais confiance !
    Saphyra Strandhögg
    Saphyra Strandhögg


    Messages : 201
    Date d'inscription : 23/11/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Saphyra Strandhögg Mer 13 Déc - 16:21

    Après quelques heures de travail, elle déroula les tissus devant son ami Flaviuce.

    "Est ce que ceci te convient mon ami ?"

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Drem

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce T88x

    "Maintenant si tu veux un autre type de bannière et...comme tu es un ami de longue date, je peux t'en faire une seconde sans soucis"
    Flaviuce
    Flaviuce


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/12/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Flaviuce Mer 13 Déc - 17:05

    Oh !!! Saphy !! T'es vraiment la plus grande des artistes !! C'est super bien fait ! Mais... comme tu le sais j'ai aussi un petit faible pour ce genre de chef d'oeuvre alors j'ai quand même deux trois petites retouches à te demander !

    Pour l'avatar, peux-tu faire une autre forme que le cercle ? genre portrait... ou quelque chose d'un peu moins rigide... hmm... je sais pas trop comment expliquer...

    La deuxieme remarque c'est rapport au texte je trouve qu'il n'est pas à sa place... hmm... pourrait-il clignoter sur les ruines de la jungle ? un clignotement lent... ou le mettre dans une autre police... hmm... peut être est-ce plus beau même sans texte ? Comme tu vois je ne sais pas trop ce que je veux ! héhé ! Mais en tout cas c'est déjà super !

    Spoiler:
    Saphyra Strandhögg
    Saphyra Strandhögg


    Messages : 201
    Date d'inscription : 23/11/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Saphyra Strandhögg Jeu 14 Déc - 10:41

    "Oui pas de soucis Flav, je vais faire quelques modifications et je te les proposerais ici"

    Code:
    hrp : Si tu veux moi je ne sais pas faire, par contre attention si ça prend de la place de le faire les admins font attention à ça. Au pire ils te le diront .
    Saphyra Strandhögg
    Saphyra Strandhögg


    Messages : 201
    Date d'inscription : 23/11/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Saphyra Strandhögg Jeu 14 Déc - 12:46

    Voici déjà 2 nouveaux portraits :

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Urej

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce 51cb
    Flaviuce
    Flaviuce


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/12/2016

    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Flaviuce Jeu 14 Déc - 19:23

    Flav' regarda avec intérêt les deux portraits et un large sourire vint se dessiner sur ses lèvres !

    " Mon amie, tu es la meilleures !! C'est parfait !!! "

    Contenu sponsorisé


    [RP & bannière] Visite de Flaviuce Empty Re: [RP & bannière] Visite de Flaviuce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:57