Château de Roc'h ar bran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Saphyra Strandhögg

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Arrivée de la baronne de Vieillevigne

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Drazer
    Drazer


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/11/2016
    Age : 33

    Arrivée de la baronne de Vieillevigne  Empty Re: Arrivée de la baronne de Vieillevigne

    Message par Drazer Mer 23 Nov - 19:11

    OH hé je suis la baronne de villevigne et je viens prendre possession de mon château.Si vous voulez bien m'y conduire Merci d'avance

    Pris d'un sursaut Drazer se mis en alerte *Une invasion?* se demanda t'il, mais après mure réflexions il se dit que finalement l’ennemi ne serais pas assez stupide pour s'annoncer à la porte, il jeta donc un oeil de loin afin dans le cas d'une invasion ne pas se prendre une flèche, afin de s'assurer  de l'identité des personne.

    Il vit la Barone accompagné d'une armé de personnel ou et peut être aussi des personnes qui l'accompagnes, peut être de la famille, enfin toutes fois ils étaient nombreux. Drazer fit donc vite dépêcher un messager afin de prévenir le personnel de l'arrivé de la Baronne pendant qu'il s’empressait d'aller ouvrir les porte afin d'y accueillir la Baronne comme il se doit.


    Madame, Bienvenue dans votre château.

    Tout en saluant, il invita les personnes a rentré et en profita pour indiquer les écuries afin que les chevaux puissent se reposer du voyage.

    *J'espère que tout est prêt dans le château* pensa t'il finalement

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:36